maillot équipe du Brésil domicile 2016

Année après année, compétition après compétition, le équipe du Brésil de football fait encore et toujours partie des favoris de la moindre épreuve auquel il participe et la Copa América « Centenario » 2016 ne dérogera pas à la règle. Nike compte bien en profiter et vient dans cet optique de dévoiler la nouvelle tenue 2016.

Développé avec la technologie Aéroswift comme la nouvelle tenue de l’Angleterre ou de la France, le maillot Brésil est également pourvu de quelques détails qui font sa richesse comme les mentions « Amor » (amour) sur la manche droite tandis que la gauche porte l’inscription « Orgulho » (fierté). L’intérieur du col aussi est pourvu de détails puisqu’on retrouve le fameux diamant brésilien, emblème du drapeau, accompagné de la mention « Nascido Para Jogar Futebol » (Né pour jouer au football).

Le maillot de foot Brésil 2016 Copa America Centenario est majoritairement jaune et la seconde couleur est bien sûr le vert. On retrouve du vert sur les coté du col en V, pour le signe Nike sur le torse et pour les bandes sur les cotés du maillot du Brésil 2016. Sous le blason CBF du maillot domicile Brésil Copa America 2016 on peut lire le mot Brésil.

Le short de foot du Brésil Copa America domicile est jaune pour la première fois et les chaussettes de foot seront blanches. Dans de rares cas, le short pourrait être blanc ou bleu en cas de problème de couleur avec l’équipe adverse.

Si vous intéressez ce maillot domicile du Brésil 2016, cliquez la photo !

Tagged: Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *